Questions fréquentes
Peut-on essayer les ateliers ?

Nous ne proposons pas la possibilité de faire un atelier d’essai en début de saison, vous devez adhérer pour avoir accès aux ateliers mais si les ateliers ne vous satisfont pas, vous pouvez annuler votre adhésion à l’association jusqu’au troisième atelier inclus. Après ce troisième atelier, aucune demande de remboursement ne sera pris en compte.
Pour les personnes souhaitant adhérer en cours de saison dans un atelier non complet et si la personne a le niveau requis pour l'atelier en question, il est alors possible de faire un essai.

Comment s'inscrire ?

Cette année (saison 2019/2020), les inscriptions se font sur internet, à partir du mardi 6 août 8h. Vous ne pourrez vous inscrire qu'à un seul atelier.
Pour cette fois, nous ne gérons pas les inscriptions en couple, inscrivez vous le plus tôt possible pour avoir le plus de chance de vous inscrire avec un.e partenaire. Les inscriptions se feront sur le principe du “premier arrivé, premier servi”. Elles se font uniquement en ligne et sont validées par le paiement en ligne.
Comme nous souhaitons limiter les déséquilibres dans les ateliers, dans le formulaire vous pourrez peut être voir en fin d’un cours proposé: "[Liste d attente déséquilibre]". Vous pouvez quand même vous inscrire et lorsque d’autres adhérents du rôle opposé se seront inscrits et auront payé, vous recevrez alors la confirmation de votre inscription et le lien de paiement.
Si associé à un cours, vous lisez “[liste d’attente, cours complet]”... il y aura peu de chance d’avoir une place à ce cours mais vous pouvez quand même vous inscrire en liste d’attente au cas où une place se libère (si quelqu’un ne paie pas dans les temps par exemple).
En fonction des places disponibles en septembre, nous pourrons attribuer un 2eme atelier à ceux qui en auront fait la demande via le bulletin d'inscription, attribution par tirage au sort entre le premier et le deuxième cours...

Quelle est la moyenne d'âge ?

L’âge de nos adhérents varient de environ 17 ans (pour les mineurs, nous demandons une lettre des parents nous désengageant de toute responsabilité) à environ 65 ans (on ne demande pas l’âge précis), la moyenne se situant entre 35 et 45ans.

Attention : ce site n'est pas pleinement optimisé pour Internet Exploreur. Voir les navigateurs compatibles en pied de page.